La greffe de barbe repose sur le même principe que celle des cheveux naturels. Elle consiste à prélever des greffons sur la zone donneuse. Elle se situe à l’arrière du crâne où la repousse est régulière chez tous les individus. C’est pourquoi les chirurgiens choisissent cette zone pour une greffe. Lorsque les greffons sont prélevés, ils sont réimplantés sur les zones où la pilosité est absente. Les sources de complexe ne sont pas les mêmes chez la femme et l’homme. Chez ce dernier, la pilosité est à l’origine de nombreuses pathologies : alopécie, calvitie, etc. Heureusement, les greffes de cheveux et de barbe sont désormais possibles.
Une greffe de barbe et de moustache fait partie des opérations chirurgicales légères. Néanmoins, des effets secondaires peuvent apparaître suite à l’opération :
Le tourisme médical est devenu un atout économique en Tunisie. Le pays propose des prestations haut de gamme aux patients. Il compte de nombreux chirurgiens qualifiés pour faire des opérations esthétiques. De plus, la Tunisie fait partie des rares pays qui répondent aux exigences européennes dans le domaine médical. Vous pouvez donc obtenir le même résultat final que dans une clinique en France. N’hésitez pas à faire des recherches pour trouver les hôpitaux spécialisés dans la greffe de barbe. Sinon, vous pouvez bénéficier des services d’une agence spécialisée dans les voyages en Tunisie. Demandez un devis gratuit dès maintenant afin de mieux préparer votre voyage.